AccueilCinémaBlade Killer : Un nouveau projet avec Wesley Snipes

Blade Killer : Un nouveau projet avec Wesley Snipes

Alors que Marvel Studios prépare une nouvelle version de Blade avec Mahershala Ali, Wesley Snipes, l’interprète du personnage dans la trilogie originale, annonce qu’il travaille sur un nouveau qu’il qualifie de ‘Blade-Killer’.

Durant un échange avec UPROXX, l’ancien interprète de Blade, Wesley Snipes, a confié qu’il travaille sur un tout nouveau projet qu’il nomme ‘Blade-Killer‘. Alors que l’acteur a révélé qu’il n’est pas impliqué d’une quelconque manière dans le Blade du Marvel Cinematic Universe, il ajoute préparer une toute nouvelle franchise qui fera mieux que Blade.

Un Blade sous stéroïdes pour Wesley Snipes

Wesley Snipes confie que son nouveau projet est un Blade sous stéroïdes : ‘Nous avons deux choses/ Nous en avons une qui est une franchise d’action féminine. Et aussi ce que nous appelons notre Blade-killer, notre Blade sous stéroïdes. Et nous avons placé notre personnage dans le monde des métamorphes et un peu de voyage dans le temps. Mais l’action va être … Eh bien, nous avons fait de l’action de ceinture blanche dans Blade. Maintenant, nous allons faire une action de ceinture noire.

Concernant la trilogie originale, le comédien garde un excellent souvenir de cette époque. Il ajoute que la technologie utilisée pour Blade est aujourd’hui devenu la norme dans les films de super héros. Snipes ajoute qu’avec les progrès de la technologie, son nouveau projet sera bien plus passionnant :

C’est merveilleux ce que nous avons fait, mais, mon frère, nous sommes tellement mieux que ce que nous étions à l’époque. Tellement mieux maintenant qu’à l’époque. Oui, c’est vrai. Et nous avons plus d’outils. Certaines des choses qui ont été innovées dans la franchise Blade du premier film sont maintenant standard dans l’univers Marvel et dans tous ces autres films d’action. Et la technologie leur permet de faire beaucoup de choses que nous ne pouvions pas faire à l’époque. Maintenant, donnez-nous la technologie, et nous avons déjà les compétences et la saveur. C’est génial, bébé !

Wesley Snipes ne donne pas plus d’information sur ce Blade-Killer, ici nous avons hâte de le revoir en action au cinéma.

Concernant la nouvelle adaptation de Blade, Kevin Feige a confirmé en décembre dernier que le film est en développement actif chez Marvel Studios.

Que pensez-vous du nouveau projet de Wesley Snipes ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.