AccueilCinémaBlack Panther : Wakanda Forever : La scène post-crédits expliquée

Black Panther : Wakanda Forever : La scène post-crédits expliquée

Comme toutes les productions de Marvel Studios, Black Panther : Wakanda Forever propose une scène post-crédits qui aura un impact sur l’avenir du MCU. Découvrez ce qui se passe dans la scène post-générique du film de Ryan Coogler.

Combien de scènes post-génériques à Black Panther : Wakanda Forever ?

Le dernier film de la phase 4 de Marvel Studios est un véritable hommage au comédien Chadwick Boseman. Pour cette raison, Ryan Coogler et Marvel Studios ont décidé de proposer une unique scène post-crédits, après le générique stylisé, pour Black Panther : Wakanda Forever.

Une scène tout en poésie qui permet de poursuivre l’héritage de T’Challa et de son interprète Chadwick Boseman.

A lire : Où se situe Black Panther : Wakanda Forever dans la chronologie du MCU ?

La scène post-générique de « Wakanda Forever » expliquée

Shuri rend visite à Nakia à Haïti où elle brûle sa robe de cérémonie funéraire comme sa mère le voulait, permettant enfin de faire son deuil. Elle apprend alors que Nakia et T’Challa ont eu un fils, Toussaint, que Nakia a élevé en secret loin de la pression du trône. Toussaint révèle à Shuri que son nom wakandais est T’Challa.

Shuri demande si Ramonda savait pour le fils de T’Challa, et Nakia dit qu’ils se sont rencontrés. Au début du film, Ramonda voulait dire à Shuri quelque chose d’important sur T’Challa pendant leur rituel de deuil, nous réalisons que c’est le secret qu’elle souhaitait partager. ‘Mon nom est Prince T’Challa, fils du Roi T’Challa‘, dit Toussaint à une Shuri émue.

Si Letitia Wright devrait revêtir le costume de la Panthère Noire dans les prochaines productions du MCU, il ne fait aucun doute que Marvel Studios prépare les spectateurs à un projet Young Avengers. Ainsi après Billy et Tommy Maximoff, les fils de Vision et Wanda, qui sont toujours dans le multivers, ainsi que Kate Bishop et Eli Bradley, le MCU accueille Toussaint aka T’Challa. Ensemble, ces personnages pourraient former une nouvelle génération de super-héros.

Les dernières scènes post-génériques de Marvel Studios :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.