La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Lors de la présentation consacrée aux investisseurs de Disney, l’architecte du MCU, Kevin Feige, a annoncé que Black Panther II n’introduirait pas un nouvel acteur en T’Challa, suite à la disparition de Chadwick Boseman.

Nous savions d’ores et déjà que Marvel Studios ne souhaitait pas caster un nouvel acteur pour le rôle de Black Panther, toutefois l’information a été confirmée par Kevin Feige. L’architecte du MCU a révélé que le film va continuera à explorer le monde incomparable du Wakanda et tous les personnages riches et variés introduits dans le film de Ryan Coogler.

Bien évidemment, un personnage du MCU devrait en toute logique prendre la relève de T’Challa, très probablement, sa sœur Shuri.

Chadwick Boseman était un acteur immensément talentueux et une personne inspirante qui a influencé toutes nos vies, tant sur le plan professionnel que personnel. Son interprétation de T’Challa la Panthère Noire est emblématique et transcende toute itération du personnage dans tout autre média du passé de Marvel. Et c’est pour cette raison que nous n’allons pas refondre le personnage. Cependant, pour honorer l’héritage que Chad nous a aidé à construire à travers son portrait du roi du Wakanda, nous voulons continuer à explorer le monde et tous les personnages riches et variés introduits dans le premier film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.