La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

A l’occasion de la présentation de Marvel Studios à la Disney Investor Day 2020, Kevin Fiege a confirmé le développement de la série IronHeart avec Dominique Thorne dans le rôle titre.

Nous savions qu’un scénario IronHeart circule depuis des années. En 2018, nous apprenions que le scénario d’un hypothétique film IronHeart était décrit comme l’un ‘des meilleurs scénarios‘ par le groupe The Black List. Aujourd’hui, il semble que ce scénario a donné naissance à série pour la plateforme DisneyPlus. A noter que le personnage pourrait se retrouver très rapidement dans les films du Marvel Cinematic Universe.

Avec toutes les séries actuellement en développement pour la plateforme Disney+, il est clair que Marvel Studios nous prépare pour ces trois prochaines années un série Young Avengers.

IronHeart : La nouvelle Iron Man

Le personnage de Riri Williams est une création de Brian Michael Bendis et conçu par Mike Deodato. Elle est d’abord apparu brièvement dans Invincible Iron Man volume 2 #7, écrit par Brian Michael Bendis et dessiné par Mike Deodato. Elle a ensuite fait sa première apparition deux numéros plus tard. Son apparence est basée sur l’actrice Jessie Skai Jackson. Riri Williams est ensuite apparu dans le troisième volume de Invincible Iron Man, à partir de fin 2016, sous le nom de code IronHeart, en utilisant une armure conçue par Stefano Caselli, l’artiste du nouveau volume.

Biographie de Riri Williams / IronHeart

Dans les comics, Riri Williams est une étudiante brillante de 15 ans qui est la fille de feu Riri Williams Sr. Après la mort de Riri Williams Sr, Riri a vécu avec sa mère et sa tante paternelle Sharon. Elle a commencé à fréquenter le Massachusetts Institute of Technology grâce à une bourse d’études. Travaillant seule, Riri conçoit une armure semblable à l’armure Iron Man en utilisant du matériel volé sur le campus. Quand la sécurité du campus frappe à sa porte, elle met le costume et s’échappe.

Lorsque Williams empêche deux détenus de s’évader du pénitencier de l’État du Nouveau-Mexique, son costume est endommagé. De retour chez sa mère, Riri a continué à travailler à l’amélioration du costume, au grand désarroi de sa tante. Tony Stark entend parler de l’accomplissement de Riri et va la rencontrer. Lors de leur rencontre, Tony Stark déclare à Riri qu’il appuiera sa décision d’être un super-héros.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.