AccueilCinémaBatman Beyond : Michelle Pfeiffer devait revenir en Catwoman

Batman Beyond : Michelle Pfeiffer devait revenir en Catwoman

Après avoir appris l’annulation de Batman Beyond par DC Studios, nous apprenons que Michelle Pfeiffer devait revenir en Catwoman aux côtés de Michael Keaton.

Cette semaine, l’annulation de Wonder Woman 3 ainsi que la fin du DCEU a été acté par James Gunn, le Kevin Feige de DC Studios.

En effet, le réalisateur travaille sur l’avenir des adaptations DC et souhaite créer un univers partagé entre les films, les séries et les jeux-vidéo. Pour atteindre son objectif, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie n’hésite pas à prendre des décisions difficiles pour les fans. Alors que nous nous réjouissons du retour annoncé d’Henry Cavill en tant que Superman, Gunn aurait pris la décision de l’évincer quelques jours après son retour officiel.

Vendredi, il a été rapporté qu’un film Batman Beyond était en préparation avec Michael Keaton. Écrit par Christina Hodson (Birds of Prey, The Flash), le projet de film a été abandonné par James Gunn.

Le Hollywood Reporter vient apporter de nouvelles informations. Nous apprenons que le long-métrage était un spin-off de The Flash qui devait notamment mettre en scène une histoire d’amour ravivée entre Batman et Catwoman. Michelle Pfeiffer aurait retrouvé son rôle de Selina Kyle qu’elle a interprété dans Batman : Returns (1992) de Tim Burton.

Rappelons que la comédienne avait récemment déclarait publiquement qu’elle serait ouverte à un tel retour.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.