AccueilCinémaBallerina : Catalina Sandino Moreno rejoint le casting du spin-off de John...

Ballerina : Catalina Sandino Moreno rejoint le casting du spin-off de John Wick

Lionsgate annonce que la comédienne Catalina Sandino Moreno rejoint le casting du premier spin-off de John Wick, Ballerina.

Connue pour son rôle dans Maria, pleine de grâce en 2004, Catalina Sandino Moreno rejoint le casting de Ballerina, le spin-off de John Wick, pour un rôle décrit comme important.

Dans Ballerina, Ana de Armas incarne Ronney – joué par Unity Phelan dans John Wick 3 – une femme qui vit des circonstances très difficiles et qui cherche à se venger. Celui qui l’a tuée – quelqu’un a tué son père. Qui cela peut-il être ? Et c’est ainsi qu’elle cherche à comprendre son passé. Elle a perdu son père à un jeune âge, et elle ne sait pas vraiment ce qui s’est passé. Seulement que quelqu’un est entré dans la maison et a tué son père, qui avait un tatouage. Et comme on le sait dans John Wick, si vous avez un tatouage, il se passe quelque chose…

Réalisé par Len Wiseman, d’après un scénario de Shay Hatten, produit par Basil Iwanyk, Erica Lee, Keanu Reeves et Chad Stahelski, Ballerina est prévu pour 2023 avec Ana de Armas (Rooney), Anjelica Huston (La Directrice), Ian McShane (Winston Scott), Keanu Reeves (Jardani Jovonovich / John Wick), Lance Reddick (Charon) et Catalina Sandino Moreno.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.