Deadline rapporte que Sylvester Stallone (Creed II, Rambo V) et le producteur Braden Aftergood travaillent sur plusieurs projets depuis le lancement de la société de production Balboa Productions.

Nous apprenons que Sylvester Stallone est attaché à deux des projets et les produira tous aux côtés de Braden Aftergood.

Le premier projet est Samaritan, une vision sombre du genre super-héros avec Sylvester Stallone. La production devrait commencer l’année prochaine. Sylvester Stallone dirigera également l’adaptation de Hunter basée sur le roman de James Byron Huggins dont Stallone a acheté les droits du projet en 2009.

Le livre de James Byron Huggins est centré sur Nathaniel Hunter, dont les talents d’hyper-pisteur sont utilisés pour traquer une bête enragée, une terreur à moitié humaine créée par une agence renégate qui menace de faire des ravages dans la civilisation. Balboa Productions est actuellement à la recherche d’un auteur pour le projet.

Balboa Productions a également acquis les droits cinématographiques d’un mémoire du vétéran du FBI Michael McGowan et Ralph Pezzullo intitulé « Ghost : My Thirty Years as a FBI Undercover Agent« . Michael McGowan a servi comme agent de terrain du FBI qui a travaillé sur plus de 50 affaires sous couverture.

Parmi les autres projets prévus, il y a un film dans le monde des opérations spéciales, écrit par le Ranger à la retraite Max Adams. Balboa Productions a également annoncé deux projets télévisuels à venir, le premier étant Levon’s Trade de l’auteur de bandes dessinées Chuck Dixon. Ils adapteront également « Second Son« , d’après le roman à succès de Charles Sailor et avec Rob Willians (Killing Eve) qui écrit la série.

Sylvester Stallone est inarrêtable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.