Orange Is the New Black aura fini de purger sa peine l’an prochain. C’est dans une vidéo émouvante que la distribution annonce que la septième saison de Orange Is the New Black sera la dernière.

Après une saison 6 très mitigée qui n’explaoitait pas assez ses bonnes idées, nous sentions que la fin de la série phénomène Orange Is the New Black était proche. C’est donc sans surprise que nous apprenons que la septième saison servira de conclusion à la série originale de Netflix.

« Jouer et vivre au bord de l’une des séries les plus originales, originales et controversées de cette décennie va me manquer« , dit Kate Mulgrew, l’interprète de Red, dans la vidéo.

Uzo Aduba ajoute : « Je suis très reconnaissant pour les moments de plaisir, les connaissances, les amitiés, l’amour, la famille que nous avons créés ensemble » elle ajoute que la saison 7 sera énorme : « vous ne serez pas déçu… C’est une saison que vous n’oublierez pas. Et nous allons vous donner tout ce que vous auriez pu désirer.« 

Créée par Jenji Kohan et basée sur les mémoires de Piper Kerman du même nom, Orange Is the New Black a d’abord suivi Piper Chapman (Taylor Schilling) après avoir été condamnée à la prison pour un crime qu’elle avait commis dix ans auparavant ; cependant, la série s’est rapidement élargie et est devenue une pièce d’ensemble car elle mettait en valeur ses camarades détenus au pénitencier de Litchfield. Au cours de la dernière saison de l’émission, qui a été diffusée cet été, les femmes de Litchfield ont été placées en sécurité maximale après avoir organisé une émeute dans une prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.