Le Hollywood Reporter rapporte que l’actrice espagnole Paz Vega a signé pour jouer aux côtés de Sylvester Stallone dans Rambo 5 : Last Blood (titre provisoire), le prochain film du réalisateur Adrian Grunberg, qui est le dernier volet de la franchise de films d’action.

Paz Vega jouera le rôle de la journaliste Carmen Delgado, qui couvre le commerce de la drogue au Mexique. L’enlèvement de sa demi-sœur cadette l’amène à faire équipe avec John Rambo.

Dans Rambo 5, John Rambo est aux prises d’un intense trouble de stress post-traumatique. Alors qu’il vit dans un ranch en Arizona, il essaie d’obtenir du travail occasionnel partout où il le peut. Bientôt, son ami l’informe que sa petite-fille a disparu après avoir traversé le Mexique pour une fête. John voyage au sud de la frontière pour la trouver. La quête se transforme rapidement en une descente violente aux enfers alors que Rambo découvre un réseau de trafiquants sexuels. Faisant équipe avec une journaliste dont la demi-sœur a également été enlevée, Rambo doit déployer toutes ses compétences pour sauver les filles et faire tomber un seigneur du crime vicieux.

Réalisé par Adrian Grunberg d’après un scénario de Matt Cirulnick, Rambo 5, précédemment intitulé Rambo : Last Blood, et produit par Avi Lerner et Kevin King.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.