On en parlait l’année dernière et on avait totalement oublié le projet. On ne l’a pas vu venir, Backdraft 2 est disponible depuis hier aux États-Unis en Blu-Ray, DVD et Digital. Découvrez la bande-annonce.

Backdraft 2 fait suite au fabuleux film de Ron Howard. Disons le clairement, si le film veut être la suite, la bande-annonce nous montre bien que nous sommes à des années lumières du long-métrage du pote à Fonzie.

Backdraft 2 en scène le fils du personnage joué par Kurt Russell dans la peau d’un enquêteur pour les pompiers qui traque un gang de trafiquants d’armes pyromanes. Le fils de Steven McCaffrey en veut également à Brian McCaffrey, son oncle, qui pour lui est responsable de la disparition de Steven. William Baldwin reprend son rôle de Brian McCaffrey.

Réalisé par Gonzalo Lopez-Gallego, le casting de Backdraft 2 se compose de Joe Anderson (Sean McCaffrey), William Baldwin (Brian McCaffrey), Donald Sutherland (Ronald Bartel), Alastair Mackenzie, Alisha Bailey, Mark Arnold, Emily Barber et Ross O’Hennessy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.