L’année dernière Netflix annoncé le lancement de son premier comic-book, The Magic Order, de Mark Millar (Kick-Ass, Kingsman : The Secret Service). Face au succès du comic book le plus vendu depuis 20 ans, Netflix développe une adaptation en série de l’histoire.

L’information provient de Deadline qui rapporte que l’adaptation de la série sera produite par James Wan (The Conjuring) qui dirigera le pilote et Lindsey Beer comme scénariste et Showrunner de l’émission.

Nous vivons dans un monde où nous n’avons jamais vu un monstre et ces gens sont la raison pour laquelle nous dormons en sécurité dans nos lits. La magie rencontre la foule dans The Magic Order, alors que cinq familles de magiciens qui ont juré de protéger notre monde pendant des générations doivent combattre un ennemi qui les élimine un par un. Le jour, ils vivent parmi nous comme nos voisins, nos amis et nos collègues de travail, mais la nuit, ils sont les sorciers, les magiciens et les sorciers qui nous protègent des forces des ténèbres… à moins que les ténèbres ne les atteignent en premier.

La série The Magic Order s’est déroulée sur six numéros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.