Durant le panel de Marvel Studios au Comic-Com, Kevin Feige a confirmé que le film Avengers Endgame est le plus grand film de tous les temps lorsqu’il s’agit de recettes mondiales au box-office.

Un record détenu précédemment par Avatar avec un total de 2,789 milliards de dollars, mais l’épopée Marvel vient d’atteindre 2,79 milliards de dollars. James Cameron a adressé un message à Marvel.

Le message dépeint Iron Man entouré de ‘woodsprites’ de l’arbre des âmes de Pandora, avec la traduction en na’vi de la phrase signature d’Avatar ‘I see you‘ (‘oel ngati kameie’ en na’vi). ‘I see you Marvel’, écrit Cameron. ‘Félicitations à Avengers Endgame qui devient le nouveau roi du box-office.‘ C’est le second message de félicitations que le réalisateur envoie à Marvel depuis la sortie du film.

Dans un précédent message, James Cameron disait : ‘À Kevin[Feige] et à tout le monde à Marvel. Un iceberg a coulé le vrai Titanic. Il a fallu les Avengers pour couler mon Titanic. Tout le monde ici à Lightstorm Entertainment salue votre incroyable réussite. Vous avez montré que l’industrie du cinéma n’est pas seulement vivante et bien portante, elle est plus grande que jamais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.