The-Outer-Limits-Logo

Scott Derrickson qui devra diriger l’adaptation Doctor Strange de Marvel vient de signer pour le film inspiré de la série culte « Au-delà du réel ».

« Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur, n’essayez donc pas de régler l’image. Nous avons le contrôle total de l’émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu’une image pure comme le cristal. Pour l’heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l’expérience du mystère avec « Au-delà du réel.« 

Les moins jeunes se souviennent de cette accroche culte de la série « Au-delà du réel ». La série culte des 60 qui avait ressuscitée dans les années 90 et dans laquelle de nombreuses stars y sont passées, dont Alyssa Milano… va se voir adaptée pour la première fois au cinéma. La MGM vient de confier à Robert Cargill et Scott Derrickson de porter à l’écran la série, les deux scénariste ont sélectionné un épisode de 1964 « La main de verre » dont voici le pitch :

Trent tient le destin de l’humanité entre ses mains. Ou plutôt dans une main : une main de verre qui le guide dans sa bataille contre des extraterrestres. Ils sont venus conquérir l’espèce humaine mais tout le monde a mystérieusement disparu. Trent doit repousser les aliens et trouver où se cachent tous les humains…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.