Dumb-and-Dumber-1994-Movie-Picture-01

En octobre dernier on apprenait que la suite de Dumb And Dumber était la priorité de Peter et Bobby Farrelly. Cette semaine Peter Farelly, qui a co-réalisé le premier volet avec son frère, a confié que le tournage devrait débuter dès septembre prochain. Le réalisateur déclare :

« C’est la première suite de tout notre carrière et Jim Carrey et Jeff Daniels seront de retour« . Au sujet du prequel de leur film culte qui a marqué plusieurs générations, il confie : « Nous n’avons pas fait Dumb and Dumberer. C’était un truc que voulait le studio. Nous avons toujours voulu offrir une vraie suite au film, et Jim a fini par nous rappeler. Jeff était partant depuis le début, mais Jim était surbooké, mais il nous a joint et nous a dit ‘Il faut qu’on se relance dans l’aventure’. Il venait de revoir Dumb and dumber et s’est exclamé ‘Cette suite sera parfaite, allons-y !’ »

Rappelons que Jim Carrey déclarait il y a quelques mois « On est en train de discuter de la possibilité de reprendre deux personnages que tout le monde réclame… Il y a Bruce tout puissant et on pense aussi à faire peut-être un autre Dumb and Dumber.« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.