Alors que Terminator Dark Fate sort ce weekend dans les salles américaines, les acteurs du film accordent plusieurs interviews à nos confrères aux États-Unis. Lors d’une interview, Arnold Schwarzenegger a confié son désir de reprendre deux autres rôles emblématiques de sa carrière, celui de Jack Slater et d’Harry Tasker.

En effet, durant une interview avec nos confères de Screenrant, le Chêne autrichien a fait savoir qu’il n’était pas contre l’idée de rempiler pour Last Action Hero 2 et True Lies 2.

Pour rappel, après le succès de Terminator 2 : Le Jugement Dernier sorti en 1991, Arnold Schwarzenegger incarne Jack Slater dans Last Action Hero, une comédie méta de John McTiernan en 1993. Lors de sa sortie Last Action Hero passe inaperçu car il se retrouve juste en face de Jurassic Park. C’est seulement lors de sa sortie en VHS que le film devient l’un des films cultes de la pop culture.

Ensuite, l’acteur retrouve James Cameron pour la superproduction True Lies de 1994, remake du film La Totale ! de Claude Zidi.

Lors de son échange avec ScreenRant, Schwarzenegger a laissé entendre qu’il était ouvert à plus de films en franchise au-delà de Terminator : Dark Fate. Lorsqu’on l’interroge sur les ‘suites héritées’ potentielles pour Last Action Hero ou True Lies, l’icône d’action répond : ‘On en revient toujours aux fans, si c’est ce qu’ils demandent. […] Si le scénario est bon, je le ferai.

Bien que l’on adore Arnold Schwarzenegger, nous n’avons pas encore digéré Terminator Dark Fate et son prédécesseur. L’acteur ridiculise le T-800 et on ne souhaite pas le voir abimer deux autres rôles emblématiques de sa carrière à moins qu’il soit dirigé par James Cameron pour la suite de True Lies et John McTiernan pour une suite à Last Action Hero. Ceci étant dit, on espère que cela se fera pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.