Plus tôt aujourd’hui nous apprenions que le chêne autrichien, Arnold Schwarzenegger, a subi une chirurgie à cœur ouvert à la suite de complications survenues lors d’un remplacement valvulaire planifié. L’état de l’acteur est stable et ses premiers mots au réveil ont été « I’m back« .

Le représentant de Arnold Schwarzenegger, Daniel Ketchell, a tweeté que les premiers mots de l’acteur à son réveil ont été « I’m back« . Il ajoute que Arny est de bonne humeur. Arnold Schwarzenegger est stable et se rétablit après avoir subi une chirurgie à cœur ouvert à la suite de complications survenues lors d’un remplacement valvulaire planifié.

M. Ketchell a déclaré : « Hier, le gouverneur Schwarzenegger a subi une intervention prévue à Cedars-Sinai pour remplacer une valve pulmonaire qui avait été remplacée à l’origine en raison d’une malformation cardiaque congénitale en 1997. » Le remplacement que l’acteur a subi il y a près de 20 ans n’était « jamais censé être permanent« , alors Schwarzenegger a « choisi de le remplacer » ce jeudi « une valve cardiaque transcathéter moins invasif », a ajouté Ketchell.

Selon Ketchell, une équipe de chirurgie à cœur ouvert se tenait prête à intervenir en cas de complications, ce qui est courant pendant ce type d’intervention. Lorsque des complications sont survenues au cours de l’intervention, les médecins en attente ont été en mesure d’intervenir avec succès et d’effectuer une chirurgie à cœur ouvert, a confirmé le représentant de l’acteur.

« La valve pulmonaire du gouverneur Schwarzeneggers a été remplacée avec succès et la sienne se remet actuellement de l’opération et est dans un état stable« , a ajouté M. Ketchell, avant de remercier toute l’équipe médicale pour leurs efforts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.