Sony Pictures diffuse la première bande-annonce officielle du biopic A Beautiful Day in the Neighborhood avec Tom Hanks dans le rôle du légendaire Mister Rogers.

A Beautiful Day in the Neighborhood raconte l’histoire de l’amitié qui s’est développée entre Fred Rogers et Tom Junod (Matthew Rhys), un journaliste cynique. Dans le film, le journaliste cynique acceptera à contrecoeur d’écrire un article sur l’icône bien-aimée et verra son point de vue sur la vie transformé. Rappelons que Fred Rogers est un homme de télé américain dont le programme éducatif Mister Rogers’ Neighborhood a été suivi par des millions de téléspectateurs entre 1968 et 2001.

Réalisé par Marielle Heller d’après un scénario été écrit par Micah Fitzerman-Blue et Noah Harpster, A Beautiful Day in the Neighborhood est attendu dans nos salles pour le 29 janvier 2020 avec Tom Hanks (Fred Rogers), Matthew Rhys (Tom Junod), Chris Cooper, Susan Kelechi Watson et Maddie Corman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.