Marvel Studios vient de diffuser la nouvelle bande-annonce officielle de Ant-Man et la Guêpe réalisé par Peyton Reed. Le film qui se déroule juste avant les évènements de Avengers Infinity War explorera le monde subatomique afin de ramener Janet Van Dyne (Michelle Pfeiffer), la mère de Hope et femme de Hank. Le monde subatomique serait l’une des solutions pour vaincre Thanos dans Avengers 4.

De l’univers cinématographique Marvel, Ant-Man et La Guêpe est un nouveau chapitre mettant en vedette des héros qui ont l’étonnante capacité de rétrécir. Au lendemain de Captain America : Scott Lang est aux prises avec les conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie avec ses responsabilités de Ant-Man, il est confronté par Hope van Dyne et le Dr Hank Pym à une nouvelle mission urgente. Scott doit une fois de plus enfiler le costume et apprendre à se battre aux côtés de la guêpe alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets du passé.

Réalisé par Peyton Reed et produit par Kevin Feige, Ant-Man et la Guêpe est attendu dans nos salles pour le 18 juillet 2018 avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña, Michael Douglas, Bobby Cannavale, Judy Greer, Abby Ryder Fortson, Tip « T. I. » Harris, David Dastmalchian, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Hannah John-Kamen, Walton Goggins et Randall Park.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.