Anaïs Delva aurait été évincée du casting vocal de La Reine des Neiges 2 suite à sa participation à Alad’2 avec Kev Adams.

Ce qui retient notre attention c’est l’absence d’information au sujet du retour d’Anais Delva. Si la bande-annonce ne contient aucun dialogue, nous avons appris que la chanteuse ne serait pas au casting vocal de La Reine des Neiges 2.

En effet, Misterfox, qui s’intéresse au monde du doublage, rapporte dans sa dernière vidéo que la chanteuse et comédienne française Anais Delva sera absente du casting vocal de La Reine des Neiges 2 et pourrait être remplacée par l’actrice Noémie Orphelin.

Dans Ralph 2.0, un passage du film met en scène toutes les princesses de Disney. Pour le doublage il y a eu un effort pour rappeler toutes les voix françaises, sauf pour Elsa qui est doublée par Noémie Orphelin. Si dans un premier temps on aurait pu penser à un planning surchargé pour la chanteuse, il n’en est rien. Misterfox rapporte que Walt Disney n’a pas apprécié la participation de Anais Delva dans Alad’2.

En effet, dans une courte scène, la chanteuse parodiait Elsa aux côté de Kev Adams. Une scène que n’a pas apprécié Walt Disney. Ces dernières semaines, Anais Delva réagissait a chacun des tweets qui évoqués sa participation à La Reine des Neiges 2, notamment les publications de la rédaction. Nous venons de découvrir que son compte twitter est désormais inactif.

1 COMMENTAIRE

  1. En fait, Anais Delva a confirmé sur Instagram qu’elle n’était pas virée de la reine des neiges 2 et encore moins à cause de cette scène

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.