USA Networks a dévoilé la première bande-annonce de la série télévisée The Purge, spin-off de la populaire franchise de films American Nightmare.

Basé sur la franchise de films à succès de Blumhouse Productions, The Purge tourne autour d’une période de 12 heures où tous les crimes, y compris le meurtre, sont légaux. Se déroulant dans une Amérique modifiée gouvernée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans lien de parenté vivant dans une petite ville. Au fur et à mesure que l’horloge se termine, chaque personnage est forcé de tenir compte de son passé en découvrant jusqu’où il ira pour survivre la nuit.

The Purge est écrit et produit par le créateur de franchise James DeMonaco et dirigé par Jason Blum. Toute l’équipe derrière la franchise est à bord pour la production exécutive : Michael Bay avec Brad Fuller et Andrew Form sous la bannière Platinum Dunes et Sébastien K. Lemercier. Thomas Kelly est le producteur exécutif/showrunner de la série. Anthony Hemingway réalise et produit le premier épisode.

The Purge sera diffusé sur USA Network dès le mardi 4 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.