AccueilCinémaAlien : Une suite avec Newt serait en développement

Alien : Une suite avec Newt serait en développement

Apparu dans Aliens (1986) de James Cameron, le personnage de Newt serait l’héroïne d’un prochain film Alien actuellement en développement.

La franchise Alien s’apprête à faire son grand retour avec plusieurs projets. Un film de Fede Álvarez avec Cailee Spaeny dans le rôle principal, mais aussi une série pour FX Networks et Hulu, chapeautée par Noah Hawley (Fargo, Legion), une série préquelle serait également en développement, et de nouveaux jeux-video, dont un qui serait la suite d’Alien Isolation.

L’information est à prendre avec des pincettes, mais selon giantfreakinrobot l’un des prochains films Alien mettrait en scène le personnage de Newt. Interprété par Carrie Henn dans Aliens (1986), le personnage n’est plus apparu dans les autres épisodes de la saga. A le film de Cameron se termine par l’évasion de Ripley (Sigourney Weaver) de LV-426 avec Newt, le caporal Hicks (Michael Biehn) blessé et le synthétique Bishop (Lance Henriksen). Nous apprenons dans le troisième épisode de 1992 que Hicks et Newt sont décédé car un œuf xénomorphe de contrebande a éclot dans le vaisseau.

Ainsi, faire revenir Newt gommerait Alien 3 (1992) et Alien, la résurrection (1997) du canon de la franchise. Rappelons que le réalisateur Neill Blomkamp préparait un Alien 5, avec le retour de Ripley (Sigourney Weaver), Newt et Hicks (Michael Biehn). Le projet a été annulé suite à un caprice de Ridley Scott.

Affaire à suivre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.