AccueilCinémaAlien : Le prochain film a trouvé son actrice principale

Alien : Le prochain film a trouvé son actrice principale

Actuellement en développement chez 20th Century Studios, le prochain film Alien de Fede Álvarez vient de trouver son actrice principale.

Selon Deadline, la comédienne Cailee Spaeny est sur le point de signer pour jouer le rôle principal du prochain long-métrage Alien.

Si nous n’avons aucun élément sur l’histoire du nouveau film, nous savons qu’il ne sera pas directement connecté à la quadrilogie et aux films prequels Prometheus et Alien Covenant. Le film de Fede Álvarez, qui sera produit par le créateur de la franchise, Ridley Scott, est décrit comme ayant une très bonne histoire avec un tas de personnages que vous n’avez jamais vus auparavant.

Cailee Spaeny, qui a débuté sa carrière avec Pacific Rim Uprising (2018), jouera prochainement Priscilla Presley dans le biopic Priscilla de Sofia Coppola.

Outre le film de Fede Álvarez, rappelons que la franchise va faire l’objet d’une série pour FX Networks et Hulu, chapeautée par Noah Hawley (Fargo, Legion), une série préquelle serait également en développement.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.