Prometheus-Movie-Picture-07

Nous avons du nouveau au sujet de la préquelle a Alien qui sera réalisé par le créateur de la saga Ridley Scott.

Selon le site Vultures, la préquelle du premier film s’intitulera Paradise, on apprend également que l’actrice Michelle Yeoh vue dans La Momie : la Tombe de l’Empereur Dragon et Babylon A. D. serait en pourparlers pour rejoindre le casting, elle incarnerait une femme d’action intrépide et indépendante.
L »information la plus importante est la suivante :

Le Space Jockey, l’inquiétante créature dont les restes sont découverts au début d’Alien, a désormais un nom « Theobald Worsely Mountebank Bagshawe III« .

Rappel :

-L’histoire se situera en 2085, soit 30 avant le premier volet et nous permettra de découvrir ce qu’est en réalité le vaisseau abandonné du « Space Jockey« , dans lequel étaient stockés des œufs d’aliens, le film renouerait avec l’ambiance du premier et suivra des ingénieurs de l’espace, se prenant pour des dieux et ayant créé génétiquement l’Alien comme une arme biologique afin de « nettoyer » une planète entière.

-Nous aurons donc deux films en 3D scénarisés par Damon Lindelof (Lost) et réalisé par le père la saga Ridley Scott.

Pour rappel Alien, Le Huitième Passager de Ridley Scott date de 1979, suivi en 1986 de Aliens, Le Retour de James Cameron, puis en 1992 de Alien 3 de David Fincher (Fight Club, Seven etc.) qui réalise avec ce troisième film son premier long-métrage, enfin le dernier film de la saga remonte à 1997 avec Alien, La Résurrection de Jean-Pierre Jeunet.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.