Trois vœux. pas un de plus… Walt Disney diffuse la toute première bande-annonce de l’adaptation live au cinéma de Aladdin.

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin (Mena Massoud) cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine (Naomi Scott), il fait appel au tout puissant Génie (Will Smith), le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Réalisé par Guy Ritchie sur un scénario de John August d’après le film d’animation de 1992 ALADDIN et les histoires des Mille et une nuits, Aladdin est prévu dans nos salles pour le 22 mai 2019 avec Will Smith (Génie), Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Princesse Jasmine), Marwan Kenzari (Jafar), Navid Negahban (Sultan), Nasim Pedrad (Dalia), Billy Magnussen (Prince Anders) et Numan Acar (Hakim).

Dan Lin est producteur ; les producteurs exécutifs sont Marc Platt, Jonathan Eirich et Kevin De La Noy. Alan Menken, couronné par 8 Oscars, signe la musique, qui comprend de nouveaux enregistrements des chansons originales écrites par lui-même et par les paroliers oscarisés Howard Ashman et Tim Rice, ainsi que deux nouvelles chansons écrites par Menken et les paroliers couronnés aux Oscars et aux Tony Awards Benj Pasek et Justin Paul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.