20th Century Fox a diffusé la première bande-annonce du film de science-fiction très attendu Ad Astra de James Gray avec Brad Pitt et Tommy Lee Jones.

Ad Astra est un film de science-fiction épique américain réalisé par James Gray, et qu’il a co-écrit avec Ethan Gross. Au casting nous retrouvons Brad Pitt – qui n’a pas fait de film SF depuis L’Armée des 12 Singes de Terry GilliamTommy Lee Jones, Ruth Negga, Donald Sutherland et Jamie Kennedy.

L’astronaute Roy McBride (Brad Pitt) s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Réalisé par James Gray, Ad Astra sortira dans les salles le 2 octobre 2019 avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Donald Sutherland, Jamie Kennedy, Kimberly Elise, Loren Dean et Daniel Sauli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.