AccueilSériesLes ActusThe Tourist : Un trailer du thriller avec Jamie Dornan

The Tourist : Un trailer du thriller avec Jamie Dornan

HBO Max diffuse la bande-annonce de la série limitée de la BBC The Tourist, avec Jamie Dornan, qui sera diffusé dès le mois de mars.

The Tourist est une série télévisée coproduite au niveau international. Jamie Dornan y incarne un accidenté de la route qui se réveille amnésique à l’hôpital. La série de six épisodes sera diffusée dès le 3 mars 2022 sur HBO Max avec Jamie Dornan, Danielle Macdonald, Shalom Brune-Franklin, Damon Herriman, Alex Dimitriades, Ólafur Darri Ólafsson, et Kamil Ellis.

Dans la mini-série, un Britannique se retrouve dans le cœur rougeoyant de l’outback australien, poursuivi par un vaste camion-citerne qui tente de le faire sortir de la route. Une course épique au chat et à la souris se déroule et l’homme se réveille à l’hôpital, blessé, mais en vie. Sauf qu’il n’a aucune idée de qui il est. Avec des personnages impitoyables de son passé à sa poursuite, la recherche de réponses de l’homme le propulse à travers l’outback vaste et impitoyable. Plein de rebondissements choquants, surprenants, drôles et brutaux, The Tourist se déroule dans un monde peuplé de personnages excentriques et énigmatiques, et une comédie décalée ponctue l’action à fort enjeu. Au cœur du film se trouve cependant une histoire de découverte de soi, avec une bombe à retardement en toile de fond : alors que l’homme commence à découvrir le mystère de son passé, il est également contraint de se demander qui il est maintenant, et rapidement. Parviendra-t-il à percer les secrets de son identité avant que ceux qui essaient de le tuer ne le rattrapent ?.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.