Xfinity vient de diffuser un magnifique court-métrage qui fait office de suite à E.T. l’Extra-Terrestre. Intitulé A Holiday Reunion, nous assistons aux retrouvailles de E.T. et son ami Elliot avec Henry Thomas qui reprend son rôle.

Après 37 ans, E.T. revient rendre visite à son ami, Elliott, pour les vacances. Durant son séjour, E.T. apprend qu’Elliott a maintenant sa propre famille et que la technologie a complètement changé sur Terre depuis sa dernière visite.

Le court-métrage sera diffusé ce soir à l’occasion de Thanksgiving sur NBC, Syfy et sur le site Web de Comcast Xfinity. Vous pouvez le regarder tout de suite, cependant, dans son intégralité ci-dessous

L’acteur Henry Thomas confie au sujet de cette suite : ‘Le public va obtenir tout ce qu’il veut d’une suite sans le désordre qui pourrait détruire la beauté de l’original et la place spéciale qu’il occupe dans l’esprit et le cœur des gens.

A Holiday Reunion a reçu l’approbation du réalisateur Steven Spielberg qui a servi de consultant pour le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.