Edward Furlong, qui a joué John Connor dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier, fait un petit cameo dans Terminator Dark Fate. L’acteur est revenu sur sa participation dans le film de Tim Miller et regrette la tournure des choses… Ce n’est pas le seul. Attention spoiler.

Nous le savions depuis l’année dernière que le personnage de John Connor serait retiré de l’histoire de Terminator : Dark Fate. En début d’année, nous avons su que son personnage était mort avant d’apprendre un cameo en CGI d’Edward Furlong. En effet, dans les 30 premières secondes du film – qui se déroule juste après T2 – nous assistons à la mort de John Connor tué par un T-800 – qui devient père de famille et amateur de rideaux tout en caressant le chien devant la cheminé – sous les yeux de Sarah.

Edward Furlong révèle durant une interview sur Youtube qu’il regrette le film :

Ils m’ont fumé ! C’était le rôle. J’ai tourné pendant une journée. Et oui, il y a eu quelques images de synthèse. Ils m’ont payé, donc bon… Ça m’a quand même un peu déçu parce que j’aurai aimé participer au film entier et me faire une tonne de fric. J’aimerais beaucoup en faire plus, on verra bien ce qui va se passer.

Pour l’heure, la production doit faire face à l’échec du film. En effet, c’est officiel, TDF est un échec critique et au box-office domestique et international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.