Vous avez bien lu ! Si 21 et 22 Jump Street n’ont pas été suivi par un 23 Jump Street, Phil Lord affirme que 24 Jump Street est en développement.

En 2012, Phil Lord et Chris Miller réalisaient 21 Jump Street. A la fois une comédie et un film policier, le long-métrage réimaginait la série dramatique des années 80 sur les policiers qui s’infiltraient à l’école secondaire avec Jonah Hill et Channing Tatum.

Après le succès de 21 Jump Street auprès du grand public, Sony n’a pas tardé à donner le feu vert à une suite, 22 Jump Street en 2014 qui a également été bien accueillie par la critique et qui a rapporté encore plus au box office mondial.

Depuis lors, le studio a essayé de poursuivre la franchise, notamment avec un crossover 21 Jump Street et Men in Black à un moment donné. A cette heure, le crossover ne semble plus d’actualité, et Sony Pictures prépare un spin-off féminin de 21 Jump Street avec Tiffany Haddish et Awkwafina.

Lors d’une interview avec We Live Entertainment, pour la promotion de The Lego Movie 2, Phil Lord a révélé que 24 Jump Street est actuellement en préparation. Lorsqu’on lui a demandé de préciser ce que cela signifiait, le réalisateur répond : ‘Nous réservons 23 Jump Street‘.

On se souvient du générique meta à la fin de 22 Jump Street qui se jouait des multiples suites dont pouvait faire l’objet la saga. Les deux réalisateurs souhaiteraient jouer avec ce côté meta ou tout simplement faire de 23 Jump Street le film qui réunirait les Men in Black ou l’équipe féminine. Wait & see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.