Variety rapporte que l’acteur Matt Smith est en pourparlers pour rejoindre le casting de Morbius aux côtés de Jared Leto et Adria Arjona.

A cette heure, nous n’avons aucune information sur le rôle de l’acteur, si ce n’est qu’il jouera un personnage clé dans le film.

Daniel Espinosa réalisera le film à partir d’un scénario de Burk Sharpless et Matt Sazama (Perdus dans l’Espace de Netflix), basé sur le personnage de Marvel Comics créé par l’écrivain Roy Thomas et l’artiste Gil Kane qui est apparu pour la première fois dans « Amazing Spider-Man » #101 de 1971.

Prix Nobel de chimie, Michael Morbius découvre qu’il est atteint d’une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l’utilisation de chauves-souris à celle d’électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus la lumière du Soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre.

Morbius est attendu pour le 31 juillet 2020 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.