Le duo Mulder et Scully va revenir l’année prochaine dans une nouvelle mini-saison de X-Files, leur relation va une nouvelle fois évoluer.

En effet, le créateur de la série, Chris Carter, a expliqué que dans la nouvelle saison de X-Files Mulder et Scully ne seront plus en couple. Carter explique qu’il joue avec cette relation et qu’elle sera traitée de manière très intéressante. Nous retrouverons un peu de tension, un élément qui avait été évacuée lorsque que le duo était en couple. Le papa de la série est à l’origine de cette rupture et avoue qu’il a toujours voulu les faire rompre.

Pour cette nouvelle saison nous retrouverons David Duchovny et Gillian Anderson qui retrouvent les personnages de Fox Mulder et Dana Scully, mais aussi des guest stars Annet Mahendru et Joel McHale. Mitch Pileggi sera également de retour, il reprendra son personnage de Walter Skinner avec William B. Davis, l’homme de la cigarette.

Le trio The Lone Gunmen joué par Bruce Harwood, Tom Braidwood et Dean Haglund sera également de retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.