AccueilSériesLes ActusWonder Man : Marvel Studios prépare une série

Wonder Man : Marvel Studios prépare une série

Le Marvel Cinematic Universe continue son expansion avec une nouvelle série Marvel Studios pour Wonder Man.

Le Hollywood Reporter rapporte qu’une série Wonder Man est en cours de développement. Le réalisateur Destin Daniel Cretton (Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings) s’est associé au scénariste et producteur Andrew Guest (Brooklyn Nine-Nine) pour développer la série, dont la production débuterait dès 2023.

Qui est Wonder Man ?

Wonder Man, Simon Williams, est l’un des plus anciens personnages de la longue histoire de Marvel. Créé par le scénariste Stan Lee et les artistes Don Heck et Jack Kirby, il est apparu pour la première fois dans The Avengers #9 (octobre 1964). Initialement, il est présenté comme un super-vilain qui combattait les Avengers.

À la fin des années 1970, Wonder Man est devenu un héros et a fini par rejoindre les Avengers. Imprégné d’énergie  » ionique  » par le Baron Zemo, Wonder Man possède des pouvoirs similaires à ceux des autres super-héros, notamment une force, une vitesse, une endurance, une durabilité, des réflexes et une agilité accrus. En parallèle, Simon Williams est également acteur.

Dans les comics, Ultron, se sert du cerveau de Williams pour programmer la Vision. Ainsi, Wonder Man et la Vision sont comme des « jumeaux » ou des « frères ».

Simon Williams dans le MCU

Alors qu’il sera prochainement introduit dans le MCU, le personnage aurait pu apparaitre dans un film précédent de Marvel Studios. Dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017), Nathan Fillion était Simon Williams sur des affiches que l’aurait vu dans le film de James Gunn.

Dans une scène coupée du film, nous aurions vu Nathan Fillion jouer Arkon, une sorte de Conan, l’un des personnages de fiction jouer par Simon Williams.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.