AccueilSériesLes ActusWestworld : La série est annulée

Westworld : La série est annulée

HBO a annulé la série dramatique de science-fiction Westworld, créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, après quatre saisons sur le réseau.

Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction dystopique créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, produite par J. J. Abrams et Bryan Burk, pour HBO. Elle est basée sur le film éponyme de 1973 écrit et réalisé par Michael Crichton, et, dans une moindre mesure, sur sa suite de 1976, Futureworld. La série a été diffusée pour la première fois en 2016.

Après quatre saisons et 36 épisodes, la série a été annulée par HBO. Suite à l’abandon de la série, les créateurs ont publié des déclarations.

Réaliser Westworld a été l’un des moments forts de nos carrières‘, ont déclaré Lisa Joy et Kilter Films de Jonathan Nolan. ‘Nous sommes profondément reconnaissants à notre extraordinaire casting et à notre équipe d’avoir créé ces personnages indélébiles et ces mondes brillants. Nous avons eu le privilège de raconter ces histoires sur l’avenir de la conscience – humaine et au-delà – dans la brève fenêtre de temps avant que nos suzerains de l’IA nous l’interdisent.

La quatrième et dernière saison mettait en scène Evan Rachel Wood, Thandiwe Newton, Ed Harris, Jeffrey Wright, Tessa Thompson, Luke Hemsworth, Aaron Paul, Angela Sarafyan et James Marsden.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.