AccueilJeux VidéoEA et Marvel Entertainment annoncent une collaboration

EA et Marvel Entertainment annoncent une collaboration

EA et Marvel Entertainment annoncent une collaboration pour développer plusieurs jeux de type Action-Aventure.

Après l’annonce d’un jeu Iron Man, Electronic Arts et Marvel annonce un accord pour deux nouveaux jeux supplémentaires de type Action-Aventure qui seront disponibles sur consoles et PC. Chacun de ces jeux constituera une histoire originale se déroulant dans l’univers Marvel.

Nous sommes des fans de longue date de Marvel et de son leadership impressionnant, c’est donc un moment remarquable pour nos développeurs ainsi que pour nos joueurs et nos fans‘, a déclaré Laura Miele, COO chez EA. ‘Nous sommes impatients d’accueillir Marvel dans la famille des créateurs EA et nous savons que cette collaboration produira des expériences exceptionnelles pour nos joueurs. Nous avons hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu’ils enfileront le costume d’Iron Man et feront les choses extraordinaires pour lesquelles ce super-héros est connu.

Chez Marvel, nous nous efforçons de trouver les meilleures équipes de leur catégorie capables d’emmener nos personnages dans des voyages héroïques comme ils ne l’ont jamais fait auparavant, et la collaboration avec Electronic Arts nous aidera à y parvenir‘, a déclaré Jay Ong, vice-président exécutif de Marvel Games. ‘Nous sommes fiers d’être des collaborateurs enthousiastes et créatifs avec les développeurs afin qu’ils aient la liberté de créer quelque chose de profondément unique et de vraiment remarquable. L’équipe de Motive s’y met avec son jeu vidéo Iron Man et nous avons hâte que les joueurs en apprennent davantage dans un avenir lointain.

Développé en collaboration avec Marvel, le jeu Iron Man proposera une narration originale qui puisera dans la riche histoire du personnage, canalisant la complexité, le charisme et le génie créatif de Tony Stark, et permettant aux joueurs de ressentir ce que c’est que d’incarner réellement Iron Man. L’équipe est dirigée par Olivier Proulx, qui a déjà travaillé sur des titres Marvel tels que Marvel’s Guardians of the Galaxy. Il sera rejoint par une équipe de vétérans passionnés de l’industrie, dont Ian Frazier, Maëlenn Lumineau et JF Poirier.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.