AccueilSériesLes ActusWentworth Miller signe une nouvelle entente avec Warner Bros. TV

Wentworth Miller signe une nouvelle entente avec Warner Bros. TV

Deadline nous informe que l’acteur Wentworth Miller ne sera plus une régulier dans la série DC’s Legends of Tomorrow, mais qu’il va apparaitre dans toutes les séries DC de The CW.

Wentworth Miller qui interprète Leonard Snart aka Captain Cold, dans DC’s Legends of Tomorrow a signé un nouveau contrat avec Warner Bros. TV. L’acteur ne sera plus régulier dans la saison 2 de DC’s Legends of Tomorrow, mais il apparaitra dans toutes les séries DC de la chaine CW.

« Nous avons toujours su qu’il ne serait pas un membre permanent de The Waverider » a déclaré le producteur exécutif Greg Berlanti. « Nous savions aussi que nous l’aimions sur le show et tous les shows, Flash etc. Il ne fera pas partie de l’équipe des Légendes à bord de The Waverider l’année prochaine, mais il aura un rôle très actif dans le show.« 

La nouvelle entente avec Warner Bros. TV est la première pour un acteur qui va jouer un personnage à travers de multiples séries, et c’est certainement que le début. En effet, Greg Berlanti espère pouvoir retrouver certains personnages à travers toutes les séries actuellement diffusées.

Au sujet de la seconde saison de DC’s Legends of Tomorrow, Greg Berlanti confirme que l’équipe sera totalement renouvelée l’année prochaine, il y aura une nouvelle équipe, un nouveau gros méchant etc.

L’épisode finale de la première saison de DC’s Legends of Tomorrow sera diffusé la semaine prochaine sur les écrans américains.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.