Initialement prévu pour janvier 2017, le retour de la série Prison Break aura quelques semaines de retard, l’acteur Dominic Purcell a révélé l’information sur les réseaux sociaux.

En effet, l’interprète de Lincoln Burrows a publié un cliché du Comic-Con de San Diego où il dévoile en légende que le retour de Prison Break se fera en Mars prochain. A cette heure, nous ignorons encore la date exacte de la diffusion du premier épisode de la saison 5 sur la FOX. En France, la série sera une nouvelle fois diffusée sur M6, si aucune date n’a été communiqué, selon nos informations la petite chaine qui monte devrait programmer la diffusion de la saison 5 dans la foulée de sa diffusion américaine comme elle l’avait fait lors du retour de X-Files.

La cinquième saison de Prison Break prend place quelques années après la mort de Michael, Sara a déménagé et vit avec l’enfant de Michael ainsi que son nouveau mari interprété par Mark Feuerstein. Lorsque que des indices suggèrent que Michael est peut être en vie, Sara et Lincoln et le reste de l’équipe se reforme.

Aux côtés de Dominic Purcell et Wentworth Miller nous retrouverons Robert Knepper, la série débute sur la sortie de Theodore ‘T-Bag’ Bagwell de Fox River ; Rockmond Dunbar, Benjamin Miles ‘C-Note’ Franklin réside à New York et lutte contre la radicalisation ; Amaury Nolasco, Fernando Sucre officie sur un cargo transportant des produits illégaux dans le monde entier ; Sarah Wayne Callies, Sara Tancredi réside à New York avec Mike, son fils de 7 ans, et son nouveau compagnon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.