AccueilSériesLes ActusUpside Down Pictures : La nouvelle société de production des frères Duffer

Upside Down Pictures : La nouvelle société de production des frères Duffer

Matt et Ross Duffer, les créateurs de la série Stranger Things, présentent leur nouvelle société de production, Upside Down Pictures.

Les frères Duffer annoncent la création d’une nouvelle société de production, Upside Down Pictures, chargée de développer des projets cinématographiques et télévisuels dans le cadre de leur accord global avec Netflix. Cette nouvelle société sera dirigé par Hilary Leavitt qui est connu pour avoir développé les séries comme Orphan Black ou encore Ozark.

Upside Down Pictures est en charge de la cinquième et dernière saison de Stranger Things, ainsi que du spin-off récemment annoncé de la série phare de Netflix. Les frères explique via Deadline que la société s’efforcera de réaliser ‘des histoires qui se déroulent à ce beau carrefour où l’ordinaire rencontre l’extraordinaire, où le grand spectacle coexiste avec le travail intime des personnages, où le cœur l’emporte sur le cynisme‘.

Upside Down Pictures travaillent d’ores et déjà sur plusieurs projets. Hormis la cinquième et dernière saison de Stranger Things, Une pièce de théâtre se déroulant dans le monde et la mythologie de la série, produite par les producteurs Sonia Friedman, Stephen Daldry et Netflix. Stephen Daldry assurera également la mise en scène.

Une adaptation en série du livre Le Talisman de Stephen King et Peter Straub, qui sera créée par Curtis Gwinn. Une série originale des créateurs Jeffrey Addiss et Will Matthews. Une nouvelle adaptation télévisée en live-action du manga et anime Death Note.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.