Battle-Royale-2000-Movie-Picture-01

Alors que l’on entend parler depuis des années d’un remake américain du film japonais, Battle Royale, la chaine américaine CW a annoncé cette semaine son souhait d’acheter les droits du film pour une adaptation télévisé.

L’intrigue du film se situe dans un futur dystopique où des adolescents sont amenés sur une ile pour s’entretuer…

le président de la chaine, Mark Pedowitz, confiait récemment :

« J’ai lu tous les livres Hunger Games, je m’égare souvent dans ce domaine de la fiction dystopique pour jeunes adultes (…) Si vous n’êtes pas un ange, un loup-garou ou un vampire, vous êtes une héroïne âgée de 16 ans qui se bat dans un futur dystopique.« 

La chaine souhaiterait surfer sur le succès du film Hunger Games, outre Battle Royale, le network pourrait proposer à la mi-saison « The Selection » une série se déroulant 300 ans dans le futur, les États-Unis n’existent plus et ont été remplacés par une monarchie à huit niveaux. Une jeune femme pauvre, America (Aimee Teegarden) , une « Five », est désignée lors d’une loterie pour participer à une compétition dans le but de devenir la prochaine reine d’une nation déchirée par la guerre. Elle se retrouve alors face à 35 autres candidates et tombe éperdument amoureuse d’un « Six » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.