Bruce-Willis-Die-Hard-4

John Moore, réalisateur du prochain Die Hard avec Bruce Willis s’est récemment exprimé sur le film aux micros de Empire. Habitué à l’humour « Yippee Ki Yay » les fans de John McClane vont être déçus d’apprendre que le film va s’éloigner des précédents opus. Selon le cinéaste, il serait absurde de présenter une histoire qui ne prendrait pas en compte le pessimisme de notre société actuelle. Explications :

« Je ne sais pas si c’est la crise financière ou autre chose mais je ne crois pas que les gens soient dans l’humeur de voir encore ce genre de choses. Les spectateurs ont la jugeote nécessaire et sont plus cyniques qu’avant en ce qui concerne n’importe quel produit ou une quelconque franchise. La barre est beaucoup plus haute. » Il rassure tout de même les fans de la franchise, le cinquième volet aura son lot de gags et quelques « McClanisteries« .

A Good Day to Die Hard est attendu sur les écrans américains pour le 14 février 2013, Bruce Willis confiait il y a quelques vouloir faire un film du même niveau que le premier opus et vouloir terminer avec son personnage dans un sixième et dernier film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.