Disney prévoit de lancer une série TV animé sur l’univers de Tron, baptisé Tron Uprising pour l’été 2012.

L’histoire se basera après le film de 1982 et avant Tron : Legacy et sera précédé de 10 micro série de lancement en automne 2011 sur la chaîne Disney XD et sera produit par Charlie Bean (Samurai Jack), Justin Springer coproducteur de Tron Legacy ainsi que les deux scénaristes du même film et producteurs exécutifs de Lost.

Au casting des voix, on retrouvera :

Elijah Wood : Beck
Emmanuelle Chriqui : Paige
Mandy Moore : Mara
Nate Corddry : Zed
Lance Henriksen : Tesler
Paul Reubens : Pavel
Reginald VelJohnson : Able
Bruce Boxleitner reprendra son role de Tron

L’histoire suivra Beck, un jeune programme qui devient sans le vouloir le leader de la révolution au sein du monde informatique, sa mission sera de libérer sa famille du règne de l’infâme Clu et de son acolyte le général Tesler. Beck sera entrainé par Tron lui-même au combat contre l’occupation militaire mais sera aussi son guide pour qu’il devienne un grand leader. Destiné à être le nouveau protecteur du système, Beck se convertira en l’ennemi juré de Tesler.

Si le film rencontre un succès d’estime, une trilogie Tron pourra voir le jour, pour l’instant le premier film sortira dans nos contrées le 9 février 2011.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.