En juin dernier, la FOX a annulé la série dérivée 24 Legacy, mais a laissé la porte ouverte pour de nouvelles itérations de la franchise 24. Aujourd’hui, nos confrères de Deadline rapportent que la série pourrait revenir comme un thriller juridique dirigé par une femme. La série développée par la FOX utilisera le même format, elle se déroulera comme la série mettant en vedette Kiefer Sutherland qui a fonctionné sur le réseau de 2001-2010.

La série aura pour personnage principal une avocate et se déroulera intégralement dans un tribunal durant un procès. L’avocate va découvrir un complot et fera tout son possible pour éviter la condamnation à mort d’un accusé qu’elle a pourtant contribué à condamner auparavant. La FOX a pour idée de proposer une nouvelle série qui se déroule après les évènements de la série originale et de 24 Legacy, mais avec une approche anthologique. Chaque saison auraient leurs décors et leurs personnages.

La nouvelle série est développé par Howard Gordon, producteur exécutif de la franchise, primé aux Emmy Awards, Brian Grazer, producteur exécutif primé aux Oscars et aux Emmy Awards et Jeremy Doner (The Killing), scénariste-producteur. Doner et Gordon rédigeront le scénario pilote pour 20th Century Fox TV et Imagine TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here