AccueilSériesLes ActusTrue Lies : Le pilote de la série est repoussé

True Lies : Le pilote de la série est repoussé

CBS a retardé le pilote de True Lies, l’adaptation en série du film culte de James Cameron avec Jamie Lee Curtis et Arnold Schwarzengger.

True Lies, l’adaptation en série télévisée de la comédie d’action de James Cameron, a été mise en pause. Deadline rapporte que CBS, qui avait commandé un pilote pour le projet le mois dernier, a décidé de repousser le tournage à l’été 2021.

Le pilote de la série devrait être dirigé par McG, qui chapeaute le projet, d’après un scénario de Matt Nix, qui est producteur exécutif via sa société Flying Glass of Milk Productions. McG et Mary Viola produisent via Wonderland Sound and Vision, tandis que James Cameron et Rae Sanchini produisent via Lightstorm Entertainment.

Pour rappel, l’histoire originale met en scène une femme au foyer qui s’ennuie (jouée par Jamie Lee Curtis) et qui découvre que son mari (Arnold Schwarzengger) est en fait un super espion.

Réalisé par James Cameron, True Lies est sorti en 1994 sur nos écrans avec Arnold Schwarzenegger et Jamie Lee Curtis. Il s’agit du remake de La Totale, la comédie française de Claude Zidi avec Thierry Lhermitte, Miou-Miou et Eddy Mitchell.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.