Il y a quelques semaines, nous apprenions que la série Beverly Hills 90210 allait faire l’objet d’un revival avec les acteurs originaux. L’actrice Tori Spelling, interprète de Donna Martin, a fait quelques révélations.

Rappelons que le revival de Beverly Hills 90210, sera une série meta mettant en scène les acteurs originaux de la série alors qu’ils tentent de lancer une nouvelle série revival de 90210. Une série dans la série.

Tori Spelling confie à Eonline que ‘Ce n’est pas techniquement un reboot, parce que j’ai l’impression que tout le monde a vu le reboot. Nous ne voulons pas être les derniers à faire le reboot, et personne ne veut nous voir comme les anciennes versions de nous-mêmes, mais ils veulent nous voir jouer nos personnages, alors ce que nous faisons, c’est que toute la distribution joue des versions améliorées d’eux-mêmes.’

Elle ajoute que les épisodes dureront une heure et que la série mettra en scène les acteurs joueront leur propre rôle et leur personnage dans une tentative de revival.

Elle ajoute à Access Live, ‘L’équipe est à nouveau réunie, et nous jouons une version améliorée de nous-mêmes. Les fans seront agréablement surpris parce que nous intercalerons cela avec des scènes du spectacle.

Au sujet de Luke Perry, actuellement occupé par la série Riverdale, elle confie qu’il fera son possible pour tourner un maximum d’épisode selon ses obligations pour la série de CW. Concernant Shannen Doherty elle confie ‘nous aimerions bien l’avoir sur nous‘.

Jennie Garth (Kelly Taylor), Jason Priestley (Brandon Walsh), Tori Spelling (Donna Martin), Ian Ziering (Steve Sanders), Brian Austin Green (David Silver) et Gabrielle Carteris rempilent officiellement.

Les scénaristes et producteurs exécutifs Mike Chessler et Chris Alberghini, qui ont travaillé sur la suite / reboot 90210 sont à la tête du projet avec Ghen Maynard.

La série originale Beverly Hills 90210 est une création de Darren Star et Aaron Spelling, et a été diffusé de 1990 à 2000.

La série a donné naissance à plusieurs spin-off :

Melrose Place, diffusée entre le 8 juillet 1992 et le 24 mai 1999. Models Inc., diffusé entre le 29 juin 1994 et le 6 mars 1995. 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, diffusé entre le 2 septembre 2008 et le 13 mai 2013, avec des apparitions de Jennie Garth, Shannen Doherty, Joe E. Tata, Tori Spelling et Ann Gillespie. Melrose Place : Nouvelle Génération diffusée du 8 septembre 2009 au 13 avril 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.