Directement du panel de San Diego Comic-Con, AMC a dévoilé plusieurs informations et des trailers pour la franchise The Walking Dead, cela se passe ci-dessous.

La saison 10 de The Walking Dead

La saison 10 de la série d’horreur post-apocalyptique s’est dévoilée avec une bande-annonce. La nouvelle saison fera son retour le 6 octobre avec deux nouvelles têtes à son casting, Thora Birch et Kevin Carol. Nous avons appris également que l’actrice Danai Gurira quittera la série après la dixième saison.

Le créateur de la série, Robert Kirkman, a également confirmé que ce n’est pas parce que la série de BD a pris fin, que la série télévisée va bientôt se terminer.

Fear the Walking Dead renouvelée pour une sixième saison

Suite à l’annonce du renouvellement de Fear the Walking Dead pour une sixième saison, AMC a sorti la nouvelle bande-annonce de la saison 5.

La mission du groupe est claire : localiser les survivants et aider à faire de ce qui reste du monde un endroit un peu meilleur. Avec une détermination inébranlable, Morgan Jones (James) dirige le groupe avec une philosophie enracinée dans la bienveillance, la communauté et l’espoir. Chaque personnage croit qu’aider les autres lui permettra de réparer les torts de son passé. Mais la confiance ne se gagnera pas facilement. Leur mission d’aider les autres sera mise à l’épreuve lorsque notre groupe se retrouvera en territoire inconnu, ce qui les obligera à affronter non seulement leur passé, mais aussi leurs peurs. Ce n’est qu’en affrontant ces peurs que le groupe découvrira une toute nouvelle façon de vivre.

La nouvelle série The Walking Dead

Jordan Vogt-Roberts, réalisateur de Kong : Skull Island et en charge de l’adaptation de Metal Gear Solid (et probablement d’un doc pour Netflix consacré à Hideo Kojima, on en reparlera), sera aux commandes de la première saison de 10 épisodes. Le casting se compose pour le moment de Aliyah Royale, Annet Mahendru, Alexa Mansour, Nicolas Cantu et Hal Cumpston.

The Walking Dead, un film au cinéma

Après la sortie d’Andrew Lincoln de The Walking Dead l’année dernière, il a été annoncé qu’il reviendrait dans le rôle de Rick Grimes dans une série de films se déroulant dans le monde de la série. À l’époque, il semblait que ses aventures continueraient à la télévision, mais une bande-annonce surprise à la fin du panel de The Walking Dead au San Diego Comic-Con a révélé que le film, encore sans titre officiel, sera diffusé dans les salles par Universal Pictures.

Dans la dernière apparition de Lincoln dans The Walking Dead, le personnage de Rick Grimes est grièvement blessé et est récupéré par Anne à bord d’un hélicoptère qui lui dit qu’il va être sauvé et part vers une destination inconnue. Le premier film explorera l’histoire de l’endroit où Rick se trouve et de ce qu’il affronte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.