AccueilSériesLes ActusThe Last Of Us : La série aura des éléments inédits du...

The Last Of Us : La série aura des éléments inédits du jeu

Prévue pour le mois prochain, l’adaptation de The Last Of Us proposera dans sa narration des éléments inédits du jeu.

Après la diffusion de la bande-annonce de The Last Of Us au CCXP 2022, les créateurs de la série, Neil Druckmann et Craig Mazin, assurent que l’histoire comprendra de nouvelles surprises époustouflantes.

En effet, lors de leur intervention au CCXP de São Paulo, Druckmann et Mazin ont évoqué que si la série est étroitement fidèle au jeu, de nouveaux éléments surprendront les spectateurs et les fans. Pour les besoins de l’intrigue de la série, Neil Druckmann a utilisé des éléments qui ont été écrits pour le jeu original, mais qui ne se sont pas trouvés dans la version finale. Le duo explique :

Craig Mazin : ‘Il s’agit du voyage. Il s’agit entièrement du voyage. J’ai joué à The Last of Us environ 12 fois. Je sais comment ça se termine. J’aime le voyage. Et nous vous promettons qu’il y aura des surprises en cours de route. Si vous avez joué au jeu, je vous promets qu’il y a des choses que vous ne savez pas qui vont arriver et qui vont vous époustoufler.

Neil Druckmann : ‘Il y a des choses qui ont été écrites et que nous n’avons pas eu la chance de mettre dans le jeu, mais qui sont dans la série. Vous verrez donc un enrichissement de ces personnages… C’est intéressant, nous avons parlé à des gens qui ont regardé toute la saison et sont retournés jouer au jeu, et ils ont dit que le jeu est maintenant plus riche après avoir regardé la série.

The Last of Us dispose d’un budget colossal. Chaque épisode dépasse la somme de 10 millions de dollars par épisodes, plus que la série Game of Thrones qui avait déjà un budget astronomique.

Le casting de TLOU se compose de Pedro Pascal (Joel), Bella Ramsey (Ellie), Gabriel Luna (Tommy Miller), Merle Dandridge (qui reprend son rôle du jeu, Marlene), Nico Parker (Sarah), Jeffrey Pierce (Perry), Murray Bartlett (Frank), Nick Offerman (Bill), Anna Torv (Tess), Storm Reid (Riley Abel), Lamar Johnson (Henry), Keivonn Woodard (Sam), Graham Greene (Marlon) et Elaine Miles (Florence). Troy Baker et Ashley Johnson (Anna, la mère d’Ellie), les interprètes de Joel et Ellie dans les jeux, apparaissent également dans la série.

Neil Druckmann, l’auteur et le directeur créatif de la franchise est producteur exécutif de la série qui est une coproduction avec Sony Pictures Television. PlayStation Productions, Word Games, The Mighty Mint et le développeur de jeux Naughty Dog produisent. Carolyn Strauss, Evan Wells de Naughty Dog, Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions sont également producteurs exécutifs.

Le compositeur Gustavo Santaolalla qui a œuvré sur The Last of Us et sa suite, se chargera de la musique de l’adaptation télévisée du jeu vidéo par HBO.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.