Netflix diffuse la première bande-annonce officielle de leur prochaine comédie policière, The Good Cop avec Tony Danza et Josh Groban, qui jouent un duo père-fils forcé de faire équipe pour résoudre des affaires.

Dans The Good Cop, Tony Danza joue Tony Sr (Big Tony), un adorable mais pas exactement honorable, ancien officier de la police de New York qui n’a jamais suivi les règles. Il vit avec son fils, Tony Jr. (TJ), Josh Groban, un brillant détective de la police de New York qui se fait un point d’honneur de toujours suivre les règles tout en résolvant les cas les plus difficiles de Brooklyn. Ce « couple bizarre » devient partenaire officieux alors que Tony Sr. offre à son fils, trop prudent, des conseils directs dans la rue.

Monica Barbaro, Isiah Whitlock Jr et Bill Kottkamp complètent la distribution. Andy Breckman, le créateur de Monk, est Showrunner et producteur exécutif de The Good Cop, avec Randy Zisk (Bones, Monk) et Howard Klein (The Office, The Mindy Project) comme producteurs exécutifs. Danza est également producteur.

La série de 10 épisodes débutera sur Netflix le 21 septembre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.