La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

La chaîne CW a diffusé la bande-annonce officielle du crossover ‘Armageddon’ en cinq épisodes de la huitième saison de la série DC The Flash.

A cette occasion, plusieurs acteurs sont officiellement de retour dans l’Arrowverse et reprendront leurs rôles. Nous retrouverons : Brandon Routh (The Atom), Cress Williams (Black Lightning), Kat McNamara (Mia Queen), Osric Chau (Ryan Choi), Chyler Leigh (Sentinel), Javicia Leslie (Ryan Wilder / Batwoman), Tom Cavanagh (Eobard Thawne / Reverse-Flash) et Neal McDonough (Damien Darhk).

Le synopsis officiel de l’événement spécial en cinq parties, ‘Armageddon’, se lit comme suit : ‘Une puissante menace extraterrestre arrive sur Terre dans des circonstances mystérieuses et Barry, Iris et le reste de l’équipe Flash sont poussés à leurs limites dans une bataille désespérée pour sauver le monde. Mais avec le temps qui s’écoule et le sort de l’humanité en jeu, Flash et ses compagnons devront également s’assurer l’aide de certains vieux amis si les forces du bien doivent prévaloir.

La prochaine saison de The Flash débutera le 16 novembre 2021.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.