Nous venons de l’apprendre, la chanteuse et actrice Queen Latifah va produire et jouer le rôle titre dans le reboot de The Equalizer.

L’information de Deadline qui rapporte que CBS est en train de développer un reboot de la série dramatique policière The Equalizer des années 1980 avec la chanteuse et actrice Queen Latifah.

Le reboot d’Equalizer est une création d’Andrew Marlowe et Terri Miller et sera une nouvelle approche de la série classique et de la franchise cinématographique. On imagine que la série lorgnera avec la comédie. Elle suivra l’histoire du personnage de Queen Latifah en tant que figure énigmatique qui utilise ses vastes compétences pour aider ceux qui n’ont nulle part ailleurs vers qui se tourner. La série sera écrite par Andrew Marlowe et Terri Miller, qui officieront tous les deux de Showrunners.

La série sera produite par Queen Latifah, Andrew Marlowe, Terri Miller, Debra Martin Chase de Martin Chase Productions aux côtés du créateurs de la série originale Richard Lindheim et Shakim Compere de Flavor Unit. Il s’agit d’une production d’Universal Television et de CBS TV Studios avec John Davis et John Fox de Davis Entertainment, également producteurs exécutifs.

La série originale a été créée par Michael Sloan et Richard Lindheim et a été diffusée pendant quatre saisons de 1985 à 1989 sur le réseau CBS. En France, la série a été diffusée à partir du 23 janvier 1991 sur M6 en seconde partie de soirée. Elle mettait en vedette l’acteur anglais Edward Woodward, qui a incarné le rôle de Robert McCall, agent de renseignement à la retraite. La série Equalizer a été adaptée en deux films par Antoine Fuqua mettant en vedette Denzel Washington.

On ne sait pas trop quoi penser de cette annonce, espérons pour l’actrice que la série ne connaitre pas le même destin que New York Taxi, le remake US du film Taxi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.