Découvrez la bande-annonce de la nouvelle série Amazon The Boys dans laquelle des super-héros sont corrompus par la célébrité et la gloire.

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler ‘The Boys’ décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

The Boys est une vision irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros, aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux, abusent de leurs superpuissances plutôt que de les utiliser pour le bien. C’est l’impuissance contre le super puissant alors que les Boys s’embarquent dans une quête héroïque pour exposer la vérité sur le super groupe connu sous le nom de ‘The Seven’.

Le casting de la série se compose de Karl Urban dans le rôle de Billy Butcher, le meneur des justiciers qui risquent tout pour affronter un groupe de personnages tout-puissants. Nous retrouvons aux côtés de l’acteur Jennifer Esposito, Elisabeth Shue et Tomer Capon.

Prévue pour le 26 juillet sur Amazon Prime, la série a été créée par Evan Goldberg et Seth Rogen.

2 Commentaires

  1. Excellente découverte, cette série promet ! Réalisation, scénario on est dans le vrai super héros/humain, est-ce qu’il y a déjà eu un article sur EKlecty-city ?

  2. Très bonne découverte effectivement. Il n’y a pas encore eu d’article sur la série. On a apprécié les huit épisodes ça change un peu de ce que l’on voit habituellement. Bien qu’il y a quelques points négatifs par moment, c’est une très bonne surprise et on a hâte de voir la seconde saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.