AccueilSériesLes ActusTerminator : La série animée Netflix sera "R-Rated"

Terminator : La série animée Netflix sera « R-Rated »

La série animée Terminator à venir sur Netflix dispose d’une classification similaire au R-Rated pour les films au cinéma.

Après un Terminator Genisys catastrophique et un Terminator : Dark Fate qui a enterré la franchise de James Cameron pour de bon, le célèbre T-800 va revenir avec une série animée.

Annoncée en 2021, la série Terminator est une collaboration entre Netflix avec Skydance Media en partenariat avec Production I.G (Ghost in the Shell). La série animée, écrite et produite par Mattson Tomlin (The Batman, The Batman 2), doit explorer l’univers du Terminator de manière inédite.

John Derderian, vice-président de Netflix pour le Japon, avait déclaré : ‘Terminator est l’une des histoires de science-fiction les plus emblématiques jamais créées et n’a fait que s’adapter à notre monde au fil du temps. La nouvelle série animée explorera cet univers d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant. Nous avons hâte que les fans découvrent ce nouveau chapitre étonnant de la bataille épique entre les machines et les humains.

Alors que la production est terminée depuis plusieurs semaines, nous apprenons que la série Terminator a une classification TV-MA aux États-Unis. Il s’agit d’une classification similaire au R-Rated des films au cinéma, c’est à dire que le programme vise un public adulte et n’est pas approprié pour les moins de 17 ans, à cause de violence intense fort et un langage particulièrement grossier.

Les premières images de la série seront prochainement dévoilées. Possédant une bonne partie des droits, en partage avec Skydance Media et Pramount Pictures, on ignore encore quel est le degré d’implication de James Cameron sur la série animée.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.